Sept cents personnes étaient réunies le 30 juin dernier au Palais des Congrès de Dijon, pour assister à la remise des Trophées de l'entreprise de Côte d'Or. Organisés par le journal Le Bien Public, en étroite collaboration avec EDF Entreprises et Orcom, ces Trophées récompensaient des entreprises côte-d'oraises dans treize catégories : Made in Côte d'Or, Innovation économique, Innovation numérique, Environnement, Transmission d'entreprise, International, Responsabilité sociétale, TPE de l'année, Economie sociale et solidaire, Meilleur espoir, Chef d'entreprise de l'année, Chef d'entreprise femme de l'année et Coup de coeur
du jury. Des entreprises de différents secteurs économiques ont été récompensées, dont la pierre, grâce à Sogépierre, distinguée pour ses performances à l'exportation.
Sur scène, Edmond Lefèbvre et William Hainaux rappelant la diversité des pays dans lesquels ils exportaient, n'ont pas manqué de souligner que la pierre française en général et la pierre de Bourgogne en particulier avaient un bel avenir devant elles, en France et au-delà de nos frontières.