ACCÈS CLIENTS

Accueil >> Nos conseils >> Comment prendre les cotes de son escalier ?

Comment prendre les cotes de son escalier ?

Les prises des cotes peuvent être faites de 2 manières, soit par nos agences, soit par le particulier directement. Si vous choisissez la 2ème option, voici nos conseils pour prendre les cotes de votre escalier.

La société SOGEPIERRE répond à vos besoins en créant un escalier sur mesure en pierre de Bourgogne. Pour pouvoir fournir un escalier clés en main, le client doit réaliser les gabarits béton. C’est-à-dire prendre une plaque d’agglomérer en 2cm, et faire les découpes selon chaque marche. Ensuite il doit nous indiquer l’épaisseur des marches, la hauteur et l’épaisseur des contremarches, le débord du nez de marche par rapport à la contre marche, la position des murs existants et la finition des nez de marches (chanfrein, ¼ rond, ou autre). Une fois que le client a réalisé toutes ses dimensions, il doit nous faire parvenir ses gabarits. A réception de ces éléments, son projet est minutieusement étudié et la société SOGEPIERRE réalise un schéma en 3D de l’escalier pour que le client visualise et valide son projet.

Notre équipe se tient à votre disposition pour plus de renseignement concernant la prise des cotes de votre escalier.

OÙ NOUS TROUVER ?

Réalisez votre projet en pierres de Bourgogne, contactez l'agence la plus proche de chez vous.

Découvrez nos agences

TÉMOIGNAGE

Wilfried de Paris

Je suis architecte d'intérieur sur Paris, mon client souhaitait agrandir et égayer sa pièce en lui donner plus de cachet. J'ai immédiatement pensé à la Pierre de Bourgogne qui possède des qualités incroyables. J'ai pour habitudes de travailler avec des prestataires de haut de gamme dont Sogepierre. Sogepierre en plus de posséder des produits de qualité, il y a derrière le façonnage du produit, le respect des délais. Je les recommande vivement.